AGENCE WEB SUR-MESURE À MONTPELLIER

Sites Web

"Le web simple et sans limite"

AVEC TRIOTECH, TOUT EST POSSIBLE EN WEB

Le web n’a plus de limite fonctionnelle et TRIOTECH s’en réjouit. Nous sommes spécialisés dans le développement web sur-mesure, c’est pourquoi notre équipe d’experts web prend plaisir à relever les défis les plus complexes.

Toutes vos fonctionnalités sont envisageables, du simple site vitrine aux front-office et back-office web les plus complets en passant par les applications mobiles. TRIOTECH étudie toutes vos demandes de projet sur-mesure.

UNE TOUCHE UI-UX QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Le constat est très simple, le site le plus puissant du monde ne fonctionne pas s’il n’est pas simple à utiliser. Nous mettons un point d’honneur à concevoir pour vous des interfaces simples, intuitives et agréables à utiliser. 

De nos jours, un simple web-design n’est plus suffisant, il s’agit de concevoir des interfaces adaptées aux différents supports (smartphone, tablettes, ordinateurs de toutes tailles), en respectant les habitudes des utilisateurs qui profiteront d’une plateforme web.

SOUPLESSE ET FLEXIBILITÉ AVEC SYMFONY 2

Dans la réalisation de site web sur-mesure, le développement doit être flexible à tous les niveaux. C’est naturellement que nos équipes se sont tournées vers la technologie la plus adaptée et TRIOTECH est aujourd’hui spécialisée en Symfony 2. Ce framework PHP mondialement reconnu pour sa souplesse nous permet d’envisager vos projets de manières très modulable et évolutive.

Les collaborateurs web de TRIOTECH sont des experts confirmés du développement en Symfony 2.

NOS COMPÉTENCES WEB

TRIOTECH vous apporte des solutions de qualité par la maîtrise d'un grand nombre de technologies et de langages de programmation web :

  • Technologies : PHP, HTML 5, CSS 3, Javascript, Ajax, Node.js
  • Frameworks : Symfony 2, CodeIgniter, Slim, Silex, AngularJS, jQuery
  • BDD : MySQL, MongoDB, PostgreSQL, SQL Server
  • Plateformes et systèmes : Microsoft, Mac OS X, Linux, UNIX, Android, iOS

Un conseil, une idée de projet ?

Parlons-en