Partenariat entre Triotech et Sellsy

CRM Sellsy : Connectez vos outils sur-mesure

Les outils numériques qui reposent sur le cloud sont de plus en plus nombreux à offrir des possibilités d'inter-connexion avec d’autres solutions digitales. Pour ce faire, l’outil doit offrir un service web de communication et d’échange de données appelé API
Triotech a fait l'expérience de cette inter-connexion entre applications avec l'éditeur CRM Sellsy. Voici quelques retours.

 

CRM Sellsy et utilité d’une API

Rappelons que le CRM est l’un des outils indispensables de votre activité commerciale. En vous permettant de gérer les données de l’entreprise et des clients, il centralise, fluidifie et simplifie l’échange d’informations. C’est un apport à la fois organisationnel (aide la communication interne de l’entreprise) et élaboratif (apporte un support essentiel à la préparation d’opérations commerciales). 

Spécialiste du sujet, Sellsy est une entreprise française qui commercialise sa plateforme CRM. Elle propose de nombreux modules additionnels et met à disposition une API pour permettre à ses clients d'interfacer leurs outils internes. 
Ici, le système API est très avantageux : il permet aux outils numériques (logiciel, site Web, application mobile) d’accéder au CRM. Autrement dit, vous pouvez intégrer les fonctionnalités de vos outils numériques sans avoir à les recréer un à un.

Chaque API a un fonctionnement qui lui est propre. Le CRM Sellsy n'échappe pas à la règle. Pour l'utiliser, il faut l'étudier. Triotech vous en dit plus sur la page technique qui lui est dédiée.

Connecter le sur-mesure 

Triotech a pu expérimenter l'API Sellsy lors de la dernière évolution du site vitrine du château de Flaugergues. L’une de nos missions consistait à faire remonter automatiquement dans le CRM toutes les demandes clients via un formulaire de contact. Ce dernier à été créé dans ce but sur le site Web. 

Grâce à ce projet nous sommes aujourd'hui en mesure de proposer ce type de services pour tous vos outils internes sur mesure. Les possibilités d’interfaçages sont nombreuses : suite collaborative, espace de stockage en ligne, plateformes intranet, CMS, digital workplace, et tout autre outil spécifique à vos besoins d’entreprise.

 

Pourquoi Sellsy ?

Posséder un outil CRM interfaçable, c’est posséder un produit compatible au sur-mesure. Celui-ci possède une plateforme modulable et une API. Il est alors possible d’optimiser l’activité commerciale selon les activités exercées. C’est une opportunité majeure pour le développement de votre entreprise, et nous pensons qu’il est important de pouvoir la proposer.

Fort de ce constat, Triotech est heureux de développer un partenariat avec l’éditeur Sellsy pour améliorer notre accompagnement dans vos projets digitaux.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour aller plus loin dans la gestion de vos process!

 

Mail : contact@triotech.fr
Tel : 04 67 82 56 93.
SELLSY : Page Contact

 

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